Volte’o®

Cette nouvelle boîte de branchement est destinée à tous les réseaux dédiés aux maisons individuelles, bâtiments industriels et chantiers d’assainissement.

Polyvalente et déclinée en trois dimensions (25×25, 30×30 et 40×40), elle permet de couvrir un vaste champ d’applications pour des branchements de canalisations PVC en réseaux secs ou humides.

Réseaux humides

Les regards offrant un accès direct aux points clés du réseau de collecte et d’évacuation des eaux pluviales (pieds de chutes, changements de direction), permettent une maintenance plus rapide et facile.

Ils représentent également une solution idéale de boîte de bouclage pour les eaux usées (assainissement non collectif).

Réseaux secs

Les regards servent d’interface Télécom assurant en souterrain la jonction entre le réseau public et la partie privée des maisons individuelles, en recevant les gaines ou canalisations de diamètres prescrits par France Télécom.

Ils sont également dédiés au raccordement électrique et à l’aménagement extérieur (éclairage, alarme, portail électrique, …).

VOLTEO-302 (Custom)La gamme Volte’o® offre de nombreux avantages :

Flexibilité

  • Raccordement multi-réseaux, grâce à un opercule multi-diamètres ;
  • Souplesse des opercules permettant un désaxement des branchements pour une plus grande liberté dans le positionnement de la boîte. 

Performance et qualité

  • Légère et facile à poser, la gamme Volte’o® est parmi l’offre la plus légère du marché, à dimension équivalente ;
  • Étanchéité assurée grâce à la souplesse de l’opercule (branchement plastique sur plastique sans joint supplémentaire) ;
  • Ensemble des parois parfaitement lisses limitant l’accrochage des matières et simplifiant l’entretien ;
  • Fabrication en démoulage différé pour une géométrie rigoureuse du produit et une planéité parfaite des surfaces en contact.

Praticité

  • Ouverture des opercules facile et rapide par simple découpe ;
  • Réglage instantané de la rehausse et du couvercle sur l’élément de fond : deux ergots assurant le centrage et le blocage des éléments entre eux ;
  • Couvercle et fond équipés d’une découpe pour le passage du dauphin. Présence d’une découpe supplémentaire sur le couvercle facilitant le passage d’une main pour une meilleure préhension.

Pour plus d’informations, le site internet dédié : http://volteo.bonnasabla.com

Retour aux Actualités