Nouveaux abri-conteneurs

Destiné à recevoir les bacs à roulettes en plastique, l’abri conteneur est une solution permettant d’accueillir les bacs disgracieux à l’extérieur des habitations et de faciliter l’organisation du tri sélectif grâce aux couleurs de trappe proposées sur la gamme.

Les nouveaux abris bénéficient de nombreuses évolutions à la fois esthétiques et fonctionnelles. Un grand choix de modèles, d’options et de finitions est proposé pour la structure, la trappe ou la porte. Les structures en béton se déclinent dans un large nuancier de matrices (Pointe de diamants, bois, tôle froissée notamment) et de couleurs pour s’intégrer à toutes les architectures environnantes.

Abris Conteneurs BIHR Environnement

Les trappes ont été repensées pour éviter les infiltrations d’eau pluviale, garantir un alignement parfait des trappes par rapport aux bacs plastiques disposés à l’intérieur et offrir une meilleure évolutivité à l’installation (trappes interchangeables).

Ces volets de trappe intègrent désormais un amortisseur de chute pour la sécurité optimale des utilisateurs. Les portes intègrent également une poignée encastrée, deux points de fermeture et un large espace de communication pour les consignes afin de faciliter le tri et la collecte des bacs.

 

Retour aux Actualités