Cimetière de Saint-Cyr sur Mer

Bonna Sabla a été retenu pour fournir un premier lot de 50 caveaux et 200 cavurnes destinés à équiper l’extension du cimetière de Saint Cyr sur Mer (Var). L’installation, en cours depuis juin, s’est achevée fin octobre pour un mise en service immédiate.

Situé sur les hauteurs de Saint Cyr sur Mer, le cimetière communal est un bel endroit, propice au repos éternel mais difficile d’accès… surtout quand il s’agit de livrer de volumineux produits en béton. Associé à l’entreprise de TP locale Monti Nanni, Bonna Sabla a su s’impliquer dans la phase d’étude et de préparation du chantier pour apporter les bonnes réponses et rassurer les commanditaires sur les modalités de livraison et d’installation d’un premier lot – conséquent – de 50 caveaux et 200 cavurnes.

Le chantier s’est déroulé sans encombre entre juin et octobre 2016. Les caveaux monoblocs NF 4 places et 6 places (largeur 166 cm) ont été produits à l’usine de Vendargues et les cavurnes (50x50x50) à usage de colombariums à l’usine de Craon.