Cerizay se refait une beauté

La municipalité de la petite ville de Cerizay dans les Deux-Sèvres a engagé des travaux de rénovation, d’aménagement et d’embellissement de son artère principale, l’avenue du Général de Gaulle. 

Pour répondre aux enjeux principaux de la Ville – marquer l’entrée du centre-ville et réaliser un aménagement urbain de qualité entre le cœur de ville, en pierre naturelle, et l’extérieur de la ville, en produits gris -, Bonna Sabla a réalisé une étude sur mesure et proposé des produits de teinte Carrare au fini adouci qui ont su séduire la municipalité.

Pièce phare de la livraison, un totem avec engravure « C Ville» marque désormais l’entrée du centre-ville. Dessiné par la maîtrise d’œuvre de la ville, il a été réalisé à l’usine de Saint-Barthélémy d’Anjou tout comme les blocs de banquette (droit et courbe). 450 mètres linéaires de bordures (produites à l’usine de Bas-en-Basset) complètent le lot confié à Bonna Sabla.

Depuis août 2016 et après 3 mois de pose, les habitants de Cerizay bénéficient désormais de ces aménagements dont la ville s’avoue très satisfaite.