Réseaux Secs

Des réponses ciblées et simples à déployer

  • Chambres télécom (pour les travaux neufs ou de réhabilitation). Équipées de masques avec pré-trous pré-positionnés pour les fourreaux, elles assurent une rapidité de pose aux entreprises. Pour les chantiers à fortes contraintes (tramway), MPB* propose des chambres spécifiques (formes, résistances, masques, accessoires…). Les chambres télécom en béton sont résistantes et indéformables dans le temps. Elles satisfont à la norme NF.
  • Chambres télécom Morphée®. Modèle breveté, ce produit est innovant. Équipé de masques composites, il permet un temps de pose optimal et facilite l’intervention de l’entreprise sur le chantier. En béton, la chambre Morphée® est résistante et indéformable dans le temps. Elle satisfait à la norme NF.
  • Massifs de candélabre pour les réseaux d’éclairage publics.
  • Caniveaux et dalles. MPB* offre une gamme complète pour les protections des câbles à basse ou moyenne tension à destination des sites industriels et des fournisseurs d’énergie.
  • Murets techniques et boîtes pavillonnaires. Des solutions conçues pour l’habitat qui allient fonctionnalité et esthétique.

* MPB est une filiale de Bonna Sabla, spécialisée dans la préfabrication de pièces en CCV (mpb.fr pour en savoir plus)

Pour en savoir plus : Télécharger notre brochure « Réseaux secs : avec nos solutions, créez les villes de demain »